La France connait actuellement un retour au made in France, et Aoste l’a bien compris. À travers ce nouveau spot, la marque de jambon fabriquée en Isère se veut comme le symbole de la résistance au mauvais gout, en défendant la gastronomie française. Aoste signe ici un spot chauvin avec une musique inspirée de la chanson patriotique « Le Chant Des Partisans » chantée par une fausse Mireille Mathieu.
La musique de la pub [tag]Aoste[/tag] est une composition originale inspirée du « Chant Des Partisans ».
Pub Aoste – la résistance [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/aoste-resistance-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/aoste-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Aoste[/tag]
- Produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Musique : composition originale insipirée du « Chant Des Partisans »
- Pays : France
- Publication/diffusion : septembre 2013
- Via MusiqueDePub