Depuis quelque temps maintenant, Playboy s’est lancé dans la production de produits d’hygiène-beauté masculine. Entre gels douche et déodorants, la marque au lapin fait de l’ombre à [tag]Axe[/tag]. À l’occasion de son nouveau gel douche, la marque de Hugh Hefner, son fondateur, propose un spot TV qui ne manque pas de nous faire sourire.
La publicité de [tag]Playboy[/tag] se déroule en plusieurs temps. Il s’agit tout simplement d’une même situation contée par une voix off mais avec plusieurs possibilités. Nous retrouvons donc un homme dans un ascenseur rejoint par une jolie femme. Dans chacune des mises en scène, l’homme appuie sur le bouton stop de l’ascenseur en espérant que la situation se transforme en scène érotique. Plus le spot avance et plus les possibilités se succèdent, plus les situations sont drôles et cocasses pour finir sur un final hommage à Hugh Hefner.
Pub gels douche Playboy [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/playboy-geldouche-2012.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/05/playboyreader.jpg]
Une publicité qui joue donc sur la séduction et l’érotisme implicite. Une signature finale jouant sur l’ensemble du principe de la campagne : « Press to play ». Un spot digne du lapin Playboy.
Crédits
Agence : [tag]DDB[/tag]
Annonceur : [tag]Playboy[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012