HOPSCOTCH Groupe

Type d'agence : Relations Publics

HOPSCOTCH Groupe est le premier groupe de RP en France et le troisième groupe de communication. HOPSCOTCH Groupe réinvente les ‘Global PR’, en mixant tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques…

Il est structuré autour d’agences portant son nom telles que l’agence Hopscotch (Event, Travel, Corporate, rouge, PR), Hopscotch Congrès, Hopscotch Luxe, et d’agences spécialisées : heaven, Sagarmatha, Human to Human, Le Public Système PR, Le Public Système Cinéma, Capdel, U Pro.

Côté sur Euronext Paris (Code ISIN : HOP FR 00000 6527 8), HOPSCOTCH Groupe compte aujourd’hui un effectif de 550 collaborateurs. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros et une marge brute de 53,9 millions d’euros en 2015.
Esprit start up depuis 1968

Nos valeurs : Volonté d’entreprendre / Démarche d’innovation / Sens des responsabilités


Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Agence Digitale, Marketing Services, Communication Corporate, Relations Publics, Marketing relationnel / CRM, Développement / innovation / marques, Événementiel, Communication RSE, Marketing opérationnel / Promotion / Activation Point de vente, Événementiel / Sponsoring / Mécénat / Partenariat, Stratégie & planning, Marketing Médias Sociaux, Communication Corporate, Brand Content, Santé, Industrie, Technologies, B to B, Distribution, Beauté, Mode, Produits de Luxe

Employés : 550. Prix obtenus : 15. Nombre de réalisations : 71. Nombre de clients : 75.

Réalisations de l’agence HOPSCOTCH Groupe

#UpgradeYourWorldFR - MICROSOFT

Digital

MA BOX LOI SAPIN - UNION PROFESSIONNELLE ARTISANALE

Digital / Relations presse et relations publiques

LA BIG AVENTURE - SKODA

Digital

SCÉNOGRAPHIE AUTOUR DU TEMPS POUR RUINART - RUINART

Promotion & Evènements

Toutes les réalisations

Clients de l'agence HOPSCOTCH Groupe

UPA, AREVA, SHOWROOMPRIVE, UNION PROFESSIONNELLE ARTISANALE, SKODA, Capdel, European Society for Animal Cell Technology, UNEP, MICROSOFT, Agence des Territoires d’Auvergne, Caisse d'Epargne, Le Touquet Paris-Plage, NORGE, MICROSOFT, BAROMÈTRE SEO DES MÉDIAS, Darty, SOFITEL, Forum ICI 2014, RATP, Renault et Nissan Europe, La Semaine du Goût®, Jaeger-LeCoultre, INGA 3, CETELEM, AXA, KEOLIS, BRVM, AccorHotels, DANONE, DARTY, SOL REPUBLIC, Festivals, ASEA, UBISOFT Brasil, BAROMETRE DIGITAL DES METROPOLES AFRICAINES, MINISTERE DE LA JUSTICE, IE SINGAPORE, Paylib, K11, RATP, Coca Cola, Unigrains, Sanofi, RENAULT / NISSAN , PLACENTA ASSOCIATIONS CONGRESS , Le Salon de l’Assuré, AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT BLANC , BURGER KING , CANAL PLAY , EUROPEAN COPPER INSTITUTE , PAP, CONGRES FRANÇAIS DE CHIRURGIE , ATOL, EMPRUNTIS, FIRSTSTOP, FNAIM, GMF, GROUPE ADECCO , LA SOCIETE GENERALE , PEUGEOT, SNOF, DISNEYNATURE, SAMSUNG, ALTRAN, PEDIGREE, MICROSOFT, RELAIS & CHÂTEAUX, SOLUTIONS COP21, ZIPCAR, FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL , E.LECLERC , UIMM, SONY, RUINART, LANCÔME.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • EMEA SABRE AWARDS 2014 : GOLDEN SABRE AWARD 2014 Campagne de communication au service d’une cause de santé publique en France

Voir tous les prix