Publicité

Une Envy de musique et de magazine

Agence : BETC Paris / Par Nono il y a 5 ans

Avec le magazine Envy, on regarde dans la limousine des stars

Avec le magazine Envy, on regarde dans la limousine des stars

Le groupe de presse Marie Claire a récemment confirmé le lancement d’un nouveau magazine. Sous la forme d’un hebdomadaire, la revue mode et people « Envy » est principalement adressée aux femmes de 20 à 35 ans appartenant aux CSP+.

La publicité réalisée par BETC met en scène une poignée de demoiselles, toutes plus curieuses les unes que les autres. Du trou de la serrure à la limousine de la Star, rien ne semble échapper à Envy, un magazine qui s’apparente à un Closer mixé avec un Marie Claire : un journal people avec beaucoup de pub.

Avec un budget coquet de 20 millions d’euros, le lancement du nouveau magazine féminin Envy s’effectue donc en grandes pompes. Un spot tv qui ne transpire pas la créativité, mais qui mérite sa place sur Blogopub avec sa bande son décoiffante. La musique des Plastiscines, avec la chanson « Barcelona » est un veritable concentré de rythme qui se mêle efficacement avec les demoiselles curieuses de la pub Envy.

La pub du magazine Envy [Vidéo]

La musique de la pub Envy : « Barcelona » de Plastiscines

Crédits

Agence publicitaire : BETC, Paris
Musique : Plastiscines

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation