Publicité

Une Envy de musique et de magazine

Agence : BETC Paris / Par Nono il y a 6 ans

Avec le magazine Envy, on regarde dans la limousine des stars

Avec le magazine Envy, on regarde dans la limousine des stars

Le groupe de presse Marie Claire a récemment confirmé le lancement d’un nouveau magazine. Sous la forme d’un hebdomadaire, la revue mode et people « Envy » est principalement adressée aux femmes de 20 à 35 ans appartenant aux CSP+.

La publicité réalisée par BETC met en scène une poignée de demoiselles, toutes plus curieuses les unes que les autres. Du trou de la serrure à la limousine de la Star, rien ne semble échapper à Envy, un magazine qui s’apparente à un Closer mixé avec un Marie Claire : un journal people avec beaucoup de pub.

Avec un budget coquet de 20 millions d’euros, le lancement du nouveau magazine féminin Envy s’effectue donc en grandes pompes. Un spot tv qui ne transpire pas la créativité, mais qui mérite sa place sur Blogopub avec sa bande son décoiffante. La musique des Plastiscines, avec la chanson « Barcelona » est un veritable concentré de rythme qui se mêle efficacement avec les demoiselles curieuses de la pub Envy.

La pub du magazine Envy [Vidéo]

La musique de la pub Envy : « Barcelona » de Plastiscines

Crédits

Agence publicitaire : BETC, Paris
Musique : Plastiscines

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences