La Réclame Logo

Publicité

Musique de la pub FFF 2013 – la joie de jouer

Par Ludivine D. il y a 4 ans

Des pubs reprenant le thème du foot fleurissent en ce moment. La faute à l’Euro 2012 qui commence le 8 juin. Il ne manquait plus que la pub de La Fédération Française de Football vantant les qualités de ce sport. Dans ce spot, on ne voit que les pieds. Faisant principalement du « air football». Du réveil au coucher. Des nageuses synchro s’inspireront même de quelques passes pour réaliser leur ballet. Mais le mieux pour jouer au foot, reste d’avoir un ballon. Le message de La FFF est clair : le football est un sport de joie qui se partage.

Quant à la musique de la pub , il semble s’agir d’une composition originale et non commercialisée.

Pub FFF 2012 – la joie de jouer [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Pays : France
Date de première diffusion : 2012 – 2013

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation