Publicité

Musique de la pub FFF 2013 – la joie de jouer

Par Ludivine D. il y a 4 ans

Des pubs reprenant le thème du foot fleurissent en ce moment. La faute à l’Euro 2012 qui commence le 8 juin. Il ne manquait plus que la pub de La Fédération Française de Football vantant les qualités de ce sport. Dans ce spot, on ne voit que les pieds. Faisant principalement du « air football». Du réveil au coucher. Des nageuses synchro s’inspireront même de quelques passes pour réaliser leur ballet. Mais le mieux pour jouer au foot, reste d’avoir un ballon. Le message de La FFF est clair : le football est un sport de joie qui se partage.

Quant à la musique de la pub , il semble s’agir d’une composition originale et non commercialisée.

Pub FFF 2012 – la joie de jouer [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Pays : France
Date de première diffusion : 2012 – 2013

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Agences