Publicité

Musique de la pub FFF 2013 – la joie de jouer

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Des pubs reprenant le thème du foot fleurissent en ce moment. La faute à l’Euro 2012 qui commence le 8 juin. Il ne manquait plus que la pub de La Fédération Française de Football vantant les qualités de ce sport. Dans ce spot, on ne voit que les pieds. Faisant principalement du « air football». Du réveil au coucher. Des nageuses synchro s’inspireront même de quelques passes pour réaliser leur ballet. Mais le mieux pour jouer au foot, reste d’avoir un ballon. Le message de La FFF est clair : le football est un sport de joie qui se partage.

Quant à la musique de la pub , il semble s’agir d’une composition originale et non commercialisée.

Pub FFF 2012 – la joie de jouer [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Pays : France
Date de première diffusion : 2012 – 2013

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation