La Réclame Logo

Publicité

Musique de la pub Aides 2012

Par Nathan B. il y a 3 ans

Pour se nouvelle campagne, AIDES base son spot Tv sur le détournement du sens du mot « armes ». Avec l’agence TBWA\Paris, nous retrouvons une belle réalisation bien menée vers un message fort.

Tout le long du spot, nous pouvons observer différents types de personnes sortir ou acheter un objet. Or cet objet est représenté par la main de la personne, disposée de telle manière qu’elle forme un pistolet (comme quand nous étions enfant !) Le message final de est simple : « Nous avons tous une arme pour en finir avec le SIDA : une goutte de sang au bout d’un doigt. »

Quant à la musique, nous l’auront reconnue, il s’agit de Tick Of The Clock de . Un morceau popularisé par la bande originale du film Drive.

Pub AIDES [Vidéo]

Télécharger la musique de cette pub

Tick Of The Clock - Single - Chromatics

Crédits

Agence :
Annonceur :
Musique : Tick Of The Clock de
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation