Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« La bière, brassons les idées reçues » – Campagne Presse - Association des Brasseurs de France - agence Y&R Paris

Cette campagne, imaginée par Y&R Paris,  vise à porter un nouveau regard sur la bière et à lutter avec esprit contre des a priori qui ont la vie dure.

4 annonces pour brasser 4 idées reçues et montrer que :

–          Le mariage entre bière et gastronomie est possible (annonce bière ambrée)

–          Il n’y a pas que la choucroute qui s’accorde avec la bière (annonce bière blonde)

–          Le goût de la bière n’a pas toujours que le goût de la bière (annonce bière fruitée)

–          On peut utiliser les mots ‘bière’ et ‘finesse’ dans une même phrase (annonce bière blanche)

L’agence a fait appel au photographe néerlandais Marcel Christ, afin de mettre en scène les visuels de manière élégante et décalée.

Informations

  • Annonceur : Association des Brasseurs de France
  • Marque : Association des Brasseurs de France
  • Produit : Bières
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Slogan : « La bière, brassons les idées reçues »
  • Date de mise en ligne : 17 février 2015

Crédits

  • Agence : Y&R Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Y&R Paris

Un Pur Moment De Fondant – Campagne Omnicanal - La Vache Qui Rit

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Digital

LEADERSHIP – Campagne omnicanal - EDHEC Business School

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

< Précédent Suivant >