Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Y&R Paris

Y&R Paris signe la première prise de parole grand public de la marque de bijoux Satellite

15 janvier 2015

A l’occasion du lancement de la collection Automne-Hiver 2014, Y&R Paris s’allie à la marque de bijoux Satellite et signe sa première campagne grand public, empreinte de poésie et de modernité.

 

Pour mieux se positionner sur le marché ultra compétitif des bijoux fantaisie, Y&R Paris créé un nouvel univers pour la Maison de Création française, en rupture avec les codes traditionnels du secteur. L’agence accompagne le développement de la marque, qui vient notamment d’offrir un nouveau visage à son flagship de la rue du vieux colombier à Paris ; toutes les boutiques devraient peu à peu être redesignées d’ici fin 2015.

 

Sous l’œil du photographe Anoush Abrar, auteur de portraits puissants (Kofi Annan) et remarqué pour son imagination (Harvey Nichols), la campagne met ainsi en scène 4 muses qui incarnent la multitude d’inspirations de la marque. Signée « Bienvenue Ailleurs », elle met en lumière des femmes aux personnalités fortes et aux looks extravagants, qui se moquent des conventions. De la femme oiseau, à la femme asiatique baroque en passant par une princesse futuriste, ces femmes ressemblent aux princesses de contrées lointaines et imaginaires… dégageant quelque chose de puissant et de sensuel à la fois. Fières et conquérantes, chacune de ces femmes nous plonge dans son univers et nous invite à explorer les richesses uniques de Satellite.

 

Ce nouveau territoire de marque est décliné en affichage, presse et digital (refonte du site internet) et sur tous les outils de communication de la marque. La campagne a été déployée dans les boutiques Satellite cet été et sera diffusée en décembre 2014 en affichage et en presse.

 

Lien vers le site : http://www.satelliteparis-boutique.com/