Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Y&R Paris

Y&R Paris renforce sa création

7 janvier 2014

Boulogne-Billancourt, le 7 janvier 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE

Y&R Paris renforce sa création

Le team créatif multi-primé Grégory Ferembach et Dimitri Lucas rejoint Y&R Paris pour cette nouvelle année.

Après avoir fait ses armes chez BETC sur des budgets tels qu'Évian, Roche Bobois ou Canal+, Grégory (directeur artistique) rejoint Dimitri (concepteur rédacteur) chez leg. en 2011. Ils travailleront ensemble sur les budgets SFR, Eurostar, BforBank, Naturalia, Le Parisien ou encore Nike avec notamment, la très belle campagne Nike Barbershop.

De son côté, Grégory s'occupe du blog C’est qui les créas? (interviews retraçant le parcours de créatifs et de photographes), de la newsletter Le Lien du lundi (newsletter hebdomadaire qui présente des sites internet pour leur intérêt visuel ou conceptuel) et de la marque de tee-shirts graphiques et créatifs Gwigui.

Y&R Paris étoffe également sa création avec l’arrivée de deux autres directeurs artistiques, Matthieu Vivinis et Steven Guyard, et crée un nouveau pôle Craft pour développer graphisme, illustration, typographie et la qualité des campagnes tous budgets confondus.

"La manière dont on réalise une idée est tout aussi importante que l'idée elle-même, il faut du style. D'autre part, le graphisme a repris sa place dans la publicité qui souffre parfois de trop peu d'exigence et de compétence en la matière" rappelle Pierrette Diaz, Vice-présidente en charge de la création.

Liens vers le blog C’est qui les créas ? : http://www.ferembach.com/cestquilescreas/