Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Y&R Paris

UNE BELLE HISTOIRE ENTRE SATELLITE ET YR PARIS.

19 février 2015

      COMMUNIQUE DE PRESSE

   « Le nouveau Monde Satellite »

UNE BELLE HISTOIRE ENTRE SATELLITE ET YR PARIS.

 

Parfois il y a des rencontres qui font de belles histoires. Cette belle histoire, c’est la rencontre de la marque Satellite et de Pierrette Diaz, Directrice de la création chez YR Paris. C’est de cette collaboration entre la marque et l’agence, qu’a pu naître une campagne Automne-Hiver 2014 de toute beauté, originale, secouant les codes classiques de la bijouterie. Aujourd’hui pour le lancement de ses nouvelles collections Printemps-Eté 2015 la marque réitère sa confiance envers Y&R Paris afin de poursuivre le travail initié l’hiver dernier.

L’esprit des collections Satellite a été source d’inspiration pour la création de Y&R qui a inventé le nouveau territoire de la marque autour d’une idée forte et de la signature « BIENVENUE AILLEURS ». La campagne met en scène des portraits de femmes singulières, entre muses et princesses, qui incarnent la mixité ethnique et la créativité de la marque. Les bijoux Satellite racontent une histoire : celle de la richesse du monde et de la beauté d’une femme. Ces muses nous emportent vers les contrées lointaines d’un pays imaginaire. Ailleurs.

Pour cette nouvelle collection Printemps-Eté, le photographe Anoush Abrar met en scène quatre princesses Satellite, quatre beautés, quatre voyages, quatre métissages d’inspiration urbaine, mexicaine, nippone ou encore berbère.

Satellite, Maison de Création Française créée en 1987, est une marque de bijoux née de la passion du voyage de ses deux créateurs. Cet été leurs bijoux nous surprendront encore et toujours en osant la richesse des détails et des matières précieuses, les associations étonnantes, le raffinement et la délicatesse, l’accumulation et la superposition.

Pour faire suite à la campagne d’affichage en abribus et en point de vente, la nouvelle campagne a été déployée en digital et dans les boutiques Satellite courant Janvier 2015.