Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Y&R Paris

The Shop devient Ray Paris et intègre le nouveau réseau de production européen lancé par Young&Rubicam : Ray

23 mai 2016

The Shop, la filiale de Y&R Paris 100% dédiée à la Production, devient Ray Paris et intègre le réseau nouvellement crée des centres de production Y&R en Europe : Ray.

Ce réseau est composé à date des bureaux de Londres, Paris, Prague, Lisbonne et Varsovie. Chacun est spécialisé dans un ou plusieurs domaines de production couvrant l’ensemble des besoins des annonceurs : Prod et Post Prod TV et Son, Achat d’Art, Print mais aussi Content, Web, Mobile et Social.

Plus de 400 experts en production à travers toute l’Europe proposent ainsi désormais des solutions sur mesure à chacun des clients du réseau Y&R.

Cette nouvelle entité doit son nom à celui de Raymond Rubicam, co-fondateur de Y&R en 1923, le premier créatif de l’histoire à avoir fondé une agence, changeant par là-même radicalement la vision de l’époque en plaçant créativité et innovation au cœur du métier.

Petr Havlicek, précédemment CEO de Y&R Europe Centrale - Europe de l’Est, préside le réseau RAY.

Valérie Montiel, ex-Directrice Exécutive The Shop, occupe désormais cette même fonction au sein de Ray Paris, sous la supervision de Xavier Real Del Sarte, Président CEO de Y&R Paris. Elle a sous sa responsabilité une équipe de 25 personnes.

 « A l’heure où les medias continuent de se fragmenter, et où la relation des consommateurs aux marques se construit à travers des types de contenus et de media sans cesse différents, nous devons être en capacité de produire au même rythme » note Andrew Dimitriou, Président Y&R Europe.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!