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News de l'agence VMLY&R

POUR DANONE et YOUNG & RUBICAM PARIS : MEME POUR LES YEUX, C’EST UN REGAL.

Un vent de nouveauté souffle sur Danone…

A l’occasion de la sortie de ces nouveaux pots, Danone lance une grande campagne inédite : impactante, moderne et pétillante.

Pour cette nouvelle campagne print & tv, Danone et Young & Rubicam Paris capitalisent sur ce changement de packaging. Avec ce nouveau pot, à la forme exclusive à Danone, la gravure en relief Danone sur le bas - qui rappelle le pot inventé par Daniel Carasso - et une couleur propre pour chaque marque, Danone met de la vie dans les frigos.

Après Velouté, Activia, qui ont ouvert le bal, c’est à Taillefine de renouveler sa garde-robe.

Cette petite révolution, Danone & Young & Rubicam Paris ont souhaité l’accompagner :

- d’abord avec un nouveau film conçu comme un clip dans lequel les nouveaux pots prennent vie et nous livrent une chorégraphie inédite, orchestrée par une cuillère malicieuse, sur le tube du moment « Happy » des C2C. Sous la direction du réalisateur Philippe Gamer (connu notamment pour son long métrage 3D « The Chase »), ce film a été réalisé entièrement en 3D afin de dévoiler ces nouveaux pots sous toutes les coutures

- mais aussi avec une campagne d’affichage : des nouveaux pots aussi beaux que bons, et qui met à l’honneur ce nouveau design avec une pointe d’humour dans les mots. Une campagne déployée massivement sur différents réseaux Decaux et gares parisiennes et province.

- un relai digital vidéo viendra par ailleurs compléter la campagne.

Un esprit résolument moderne et connivent qui traduit l’envie commune de l’agence et de Danone Produits Frais France de mettre de la vie dans les frigos de tous les consommateurs.

La campagne qui démarrera le 30 avril, sera visible jusqu’à mi-juin et relayée jusqu’en points de vente.