VMLY&R

News de l'agence VMLY&R

Leerdammer fait peau neuve avec Y&R Paris.

Boulogne-Billancourt, le 26 février 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE

Leerdammer fait peau neuve avec Y&R Paris.

Leerdammer reprend la parole avec une nouvelle communication européenne qui casse les codes de la catégorie.

Conçue par Y&R Paris, la campagne TV et digitale « The Boss » va au-delà du sempiternel discours de supériorité gustative et nous incite, avec tout le décalage qui caractérise la marque, à embrasser une véritable philosophie de vie : priorité au plaisir.

La création met ainsi en scène une jeune femme sur son lieu de travail subissant les remontrances de son détestable patron alors qu’elle s’offre une pause : le plaisir de dégustation que lui procure Leerdammer est si intense que les problèmes ont de moins en moins d’importance. Comme en témoigne le rétrécissement progressif de son patron qui en devient insignifiant et comique.

Le film TV, décliné sur les principaux produits de la gamme Leerdammer (Leerdammer Original, format Bloc, recette Delacrème et Fumé) a été dirigé par le talentueux réalisateur britannique Neil Harris qui s’est déjà illustré en particulier sur des campagnes pour MTV, Volkswagen et Mikado.

En complément de la TV, l’Agence a par ailleurs développé un relai digital qui prolonge l’expérience avec notre héroïne et son petit patron.

Une campagne qui souffle un vent frais et affirme une nouvelle fois la posture unique et la personnalité décalée de Leerdammer sur la catégorie.

Pays de diffusion : Allemagne, Belgique, France, Italie, Suisse

Contact presse :

Sandrine Delabre

Tél : 01 46 84 30 57

Email : [email protected]