Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Y&R Paris

DANONE ET Y&R PARIS LANCENT DANIO, « ENCAS DE MECHANTE FAIM »

20 janvier 2014

Boulogne-Billancourt, le 20 janvier 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE
DANONE ET Y&R PARIS LANCENT DANIO, « ENCAS DE MECHANTE FAIM »

Y&R Paris accompagne Danone pour le lancement de Danio en France – une nouvelle marque dans la gamme des produits laitiers frais.

Qui n’a jamais tenté d’étouffer un gargouillis gênant lors d’une réunion importante ou ne s’est jamais laissé déconcentrer pendant un film à cause d’une petite faim ? Pour répondre aux nouveaux modes de vie et tenter d’apporter une réponse aux 2/3 des Français qui ont un creux entre les repas* et au 37% d’insatisfaits*, Danone innove avec Danio, le premier encas spécifiquement conçu pour toutes les petites faims.

Pour accompagner ce lancement, Y&R Paris met en scène une marionnette incarnant la faim, comme dans plusieurs autres pays distribuant déjà la marque. Ainsi en France, G. Ladalle, un personnage particulièrement coriace et taquin, n’hésite pas à harceler son propriétaire, le mettant dans des situations drôlement gênantes.

Signés « Ne laissez plus une méchante faim vous gâcher la vie », les 2 films ont été réalisés par Franck Devos. Pour donner vie au personnage une équipe de 3 marionnettistes a été mobilisée, dont Christophe Albertini qui a fait ses armes sur le Muppet Show.

Les deux films seront diffusés à partir du 20 janvier en 30’’. Ils seront complétés par une campagne d’affichage national. Retrouvez également les aventures de G. Ladalle sur facebook et twitter.

* source : Sondage IFOP réalisé par internet du 6 au 8 novembre 2013 auprès d’un échantillon de 1002 personnes de 18 ans et plus, représentatif de la population française.

Page Facebook de G. Ladalle: https://www.facebook.com/gladalle

Compte Twitter de G. Ladalle : @G_LaDalle