Une campagne authentique.
Le premier Top 5 de l’année s’est terminé. L’agence [tag]WNP[/tag] commence aussi bien son année qu’elle avait terminée la précédente puisqu’elle est, une nouvelle fois, désignée gagnante du mois de janvier avec 648 partages.
Afin de promouvoir le fromage [tag]Saint-Loup[/tag] provenant du village du même nom, l’agence WNP a décidé d’appuyer sa communication sur le caractère du fromage, résultant de l’authenticité de son village d’origine. Le film met alors en scène les habitants de ce village pour recréer l’authenticité recherchée. “Le Vrai Chèvre d’un Vrai Village” prend donc tout son sens grâce à l’esprit bon vivant présent dans le court métrage.
Saint-Loup espère inscrire cet étape d’esprit rassembleur chez les amateurs de fromage. Grâce à l’usage de la carte de l’authenticité, la marque risque de plaire à certains d’entre eux qui seraient en quête d’originalité et d’une expérience atypique.