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Michelin choisit Webedia Brand Services comme partenaire de sa digital & social room internationale

Après une compétition de 6 mois impliquant 3 agences, Webedia Brand Services, déjà en charge de la conception et la production des campagnes digitales de Michelin, a été choisie par le groupe pour l’accompagner sur le développement stratégique et opérationnel de sa “Digital & social room”, pilier de sa stratégie sociale globale.

DES OBJECTIFS AMBITIEUX POUR MICHELIN

Au cœur du dispositif digital du groupe Michelin, la Digital & Social Room a pour objectif d'orchestrer le récit digital du groupe, sur tous les canaux digitaux des 170 pays où Michelin est présent, pour l'ensemble des publics et des activités. Cette démarche est d’autant plus importante que le groupe Michelin a défini son nouveau projet stratégique, ainsi que les éléments de sa nouvelle communication de marque.

POUR RÉPONDRE À CES ENJEUX, 3 CHANTIERS

  1. Stratégie sociale : mettre en musique la nouvelle stratégie du groupe en adaptant la nouvelle promesse de marque aux points de contacts digitaux.
  2. Contenus : accompagner la DSR dans la conception, la production et la diffusion de contenus sociaux.
  3. Organisation : accompagner le repositionnement de l’organisation centrale dans un nouveau rôle vis à vis des marchés et des activités.

Pierre Bernet, DGA de Webedia Brand Services, se réjouit de la confiance renouvelée de Michelin et ajoute : “ce partenariat nous permet de renforcer la collaboration que nous avions avec cette marque mythique et accroît la pertinence de notre positionnement en tant qu’acteur majeur des stratégies social media”.

“Avec 600 spécialistes du brand content et du social media répartis dans 10 bureaux dans le monde, ce gain est une confirmation de notre capacité à accompagner des organisations internationales complexes en vision stratégique & déploiement opérationnel” précise Raphaël Grandemange, DG de Webedia Brand Services.

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