Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence We Are Social

We Are Social lance son offre de formation au Social Media et à la transformation digitale pour les annonceurs

28 novembre 2016

We Are Social a lancé officiellement ce vendredi 25 novembre son offre de formation en l’inaugurant avec l’ensemble des permanents de l’Association des Agences- conseils en Communication (AACC), venus à l’agence pour parfaire leur approche stratégique des réseaux sociaux. Pour We Are Social, cette offre de formation constitue une suite logique au développement de l’agence et permet d’accompagner au mieux ses clients et partenaires tout au long de leur processus de transformation digitale.

We Are Social est une agence créative, née de l’ère du web social. Créée en 2008 au Royaume-Uni, l’agence est désormais présente dans 9 pays, dont la France, sous l’impulsion de sa Présidente Fondatrice, Sandrine Plasseraud. Depuis plus de 6 ans, We Are Social France a la chance d’accompagner de très belles marques telles que Renault, BNP Paribas ou encore Google. Forte de son expertise social media et de son approche Social Thinking éprouvées, et en réponse aux nombreuses demandes de ses clients, We Are Social lance, en cette fin d’année, son offre de formation.

Une méthode de formation à l’image de l’agence : collaborative

L’objectif de cette offre de formation est clair : faire monter en compétences clients et partenaires sur les enjeux stratégiques liés aux réseaux sociaux et à l’évolution du digital en général. Pour ce faire, We Are Social a développé une méthode collaborative s’inscrivant dans ses valeurs et sa vision du métier. Des formations personnalisées en fonction des problématiques de chacun, et délivrées dans une logique de knowledge sharing.

Sandrine Plasseraud, Présidente Fondatrice de We Are Social explique : « Une des richesses de l’agence est la multiplicité des expertises et des profils, incarnée par une interactivité naturelle entre cadres expérimentés et digital natives passionnés. Pour chaque formation, nous faisons intervenir les meilleurs experts de l’agence en fonction de la problématique avancée. Nous construisons nos formations dans une volonté d’échange et de collaboration avec nos clients, en apportant un transfert culturel et générationnel aujourd’hui déterminant pour avancer dans la transformation digitale ».

Les formations se déroulent dans les locaux de We Are Social, situés en plein cœur de Paris, dans le 10ème arrondissement. Le lancement officiel de cette nouvelle offre s’est faite ce 25 novembre avec les équipes de l’AACC. Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente Déléguée Générale de l’AACC raconte : « Nous avions la volonté d’organiser une formation pour l’ensemble des équipes de l’AACC afin que chacun, selon son niveau d’implication et son usage des réseaux sociaux puisse améliorer ses connaissances et être au fait des dernières tendances pratiquées. L’approche de We Are Social à la fois pédagogique et opérationnelle a été inspirante pour tous. Elle permet surtout de bénéficier des retours d’expérience des consultants de l’agence qui agissent à tous les niveaux de la stratégie digitale.»

Contact Formation We Are Social : [email protected]

A propos de We Are Social

We Are Social est une agence internationale. Nous mettons notre créativité et notre ambition au service de marques visionnaires. Ce sont les individus qui motivent nos réflexions, pas les plateformes, et nous croyons à la force de l’insight social pour générer de la valeur. C’est ce que nous appelons le Social Thinking.

Nous sommes répartis dans 12 bureaux sur 5 continents (New York, San Francisco, London, Paris, Milan, Rome, Munich, Berlin, Singapore, Shanghai, Sydney et São Paulo) et nous avons la chance de collaborer avec des marques telles que Renault, Mondelez, Google, Giorgio Armani Beauty, La Banque Postale, La Monnaie de Paris, sur des projets globaux, régionaux et locaux.

http://wearesocial.fr

Contacts We Are Social

Nicolas Billières
Directeur de la communication
+33 6 61 02 30 11
[email protected]

Nina Buresi
Chargée de communication
+33 6 88 59 59 93
[email protected]