Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence We Are Social

We Are 100

15 février 2016

Avec l’arrivée de 18 nouveaux collaborateurs entre janvier et février 2016, We Are Social passe le cap de la centaine de collaborateurs. Parmi ces nouvelles arrivées, l’agence est ravie d’accueillir Hélène Camus et Vincent Reynaud-Lacroze en tant que Group Account Directors, pour renforcer l’accompagnement de ses clients.

Hélène Camus

Passée par Idéactif et CLMBBDO après avoir validé son Master en Management, Marketing & Communication à l’Université Paris Dauphine, Hélène intègre en 2005 l’agence Marcel (Publicis Group) et prend en charge les budgets Coca-Cola, Nestlé Waters et Unilever. En 2007, elle rejoint l’agence Fred & Farid et y pose ses valises pendant près de 10 ans. Une belle et grande aventure qui l’amène à travailler sur de nombreux comptes et secteurs différents (FMCG, luxe, grande distribution, alcool…). En tant que Directrice de Clientèle elle développe notamment les budgets Orangina-Schweppes, L’Or Espresso, Kronenbourg, Cacharel Fragrances ou encore Domyos et Mc Vities. Son sens du management et de l’accompagnement client la portent au poste de Group Account Director pendant plus d’un an chez Fred & Farid. Passionnée par les changements de comportements et usages sociaux liés aux nouvelles technologies, et désireuse de prendre le virage du « Social Thinking », elle rejoint en février We Are Social pour débuter une nouvelle aventure et faire bénéficier de son expérience en qualité de Group Account Director.

Vincent Reynaud-Lacroze :

Titulaire d’un Master en Marketing à l’Université de Paris Dauphine en 2004, Vincent démarre sa carrière en marketing, chez L’Oréal à Dublin. Après deux ans d’expérience chez l’annonceur, et passionné par la communication, Vincent intègre en 2006 les équipes de Young & Rubicam France, où il travaillera pendant 4 ans sur les marques Decathlon, Groupama et Danone.  En 2010, Vincent rejoint BETC en tant que Global Account Director, en charge des campagnes globales pour Mondelez, Disney et Danone. Il participe notamment au repositionnement de la marque Carte Noire en France et au déploiement de campagnes intégrées, en Europe et en Asie, pour la division nutrition infantile de Danone. Côté personnel, Vincent est un homme de convictions, profondément engagé. En 2005 il créé l’association « Les enfants du Montola », au service de l’éduction au Bangladesh, un investissement sans faille qui perdure encore aujourd’hui.

Vincent rejoint les équipes de We Are Social en tant que Group Account Director pour apporter sa vision des marques et contribuer au positionnement « Social Thinking » de l’agence. Un positionnement qu’il embrasse finalement depuis ses débuts.

 

À propos de We Are Social

We Are Social est une agence conversationnelle présente à Paris, New York, Londres, Milan, Munich, Singapour, Sydney et São Paulo.

Nous sommes une agence d’un genre nouveau, née de l’ère du web social. Nous aidons les marques à écouter, comprendre et prendre part aux conversations en ligne via des dispositifs de communication sur les médias sociaux innovants, créatifs et efficaces.

Parmi nos clients, nous comptons notamment BNP Paribas, Renault, Bouygues Télécom, La Banque Postale, La Monnaie de Paris ou encore Garmin.

http://wearesocial.fr

Contact We Are Social 

Nicolas Billières

Directeur de la communication

+33 6 61 02 30 11

[email protected]