Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence We Are Social

Pauline Richard rejoint We Are Social en tant que Directrice de la Communication

27 juin 2017

We Are Social annonce l’arrivée de Pauline Richard pour prendre la direction de la Communication de l’agence. Forte d’une expérience de 16 ans chez l’annonceur, Pauline bénéficie d’une compréhension approfondie des enjeux des clients.

Diplômée de EDHEC et de Sciences-Po Paris, Pauline commence sa carrière en 2001 chez Disneyland Paris, où elle occupe différents postes à la communication pour la France puis l’Europe. En 2008, elle rejoint Meetic en tant que Brand Manager Europe afin de piloter la stratégie de positionnement des marques du groupe. Elle accompagne également le site de rencontre en ligne dans la création de ses campagnes TV européennes et dans l’élaboration de sa stratégie média. En 2011, elle rejoint les équipes de RTL au poste de Directrice de la Publicité de la station. Là-bas, elle est notamment en charge des campagnes publicitaires de la marque, de l’achat média, et de l’élaboration des différents supports de communication externe.

Chez We Are Social, Pauline a pour mission d’orchestrer la communication interne et externe de We Are Social France et de coordonner la communication globale du Groupe We Are Social.

Pauline Richard succède à Nicolas Billières qui, après 5 ans passés chez We Are Social, part vers de nouvelles aventures entrepreneuriales.

Arrivé en 2012 en tant que Directeur Conseil, il a notamment géré et développé les budgets BNP Paribas – We Are Tennis, Nokia, Lipton ou encore Garmin. Il devient en 2015 Directeur de la Communication, pour créer et structurer un nouveau pôle au sein de l’agence. Il sera rejoint en 2016 par Nina Buresi en tant que Chargée de Communication, puis par Nathan Blaison comme Content Manager.

Kelly Tourvieille, nouvelle Responsable Relations Presse, intègre l’équipe en mars dernier, après plus de 8 ans au sein de l’agence idenium où elle a notamment géré les RP de Konbini, Happn, Pschhh, My Love Affair, de différents événements marchés… et de We Are Social à son lancement en France pendant 4 ans.

L’équipe sera désormais managée par Pauline Richard.