Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence We Are Social

Isabelle Constant nommée Directrice Générale de We Are Social

1 septembre 2017

Sous la direction de Sandrine Plasseraud, Fondatrice et Présidente, Isabelle Constant aura pour mission de déployer la vision de l’agence et d’accompagner la croissance du bureau parisien, comptant aujourd’hui 126 collaborateurs.

Fraîchement diplômée de Sciences Po Paris, Isabelle Constant embrasse sa carrière de publicitaire en 1998. Elle fait ses armes dans différents grands groupes de communication internationaux (WPP, Omnicom ou Publicis Group) et passe 8 ans chez DDB, qui forgeront son exigence créative.

En 2011, elle rejoint l’aventure entrepreneuriale de Fred & Farid. Elle y ajoute à sa connaissance des plateformes de marque, un sens de l’activation avec des opérations multi-primées pour Carambar (“The countrywide joke”) ou Equidia (#LiveBirthOfAFoal). En 2013, elle se voit confier la direction générale adjointe de Kids Love Jetlag (l’agence sociale du groupe Fred & Farid) et accompagne des budgets entre Paris et Shanghai.

Il y a un an, elle intègre We Are Social en tant que Directrice Générale Adjointe, en charge des stratégies commerciales. Une année qui sera marquée par les gains de Renault Sport, RATP et Axa Group, venant compléter un portefeuille déjà riche de Google, Renault, BNP Paribas Hasbro, ou encore AccorHotels.

Aujourd’hui promue Directrice Générale, elle sera chargée de piloter le développement de l’agence. Aux côtés de Thomas Guilhot, Directeur de la Création, elle gérera les équipes parisiennes, des talents qui couvrent des expertises allant de la Social Intelligence à la Creative Technology, en passant par la production ou encore le planning stratégique.

We Are Social a bientôt 8 ans et c’est pourtant l’un des modèles d’agence les plus novateurs et complets sur le marché. L’agence se réinvente sans cesse, comme l’exige le social media. C’est notre culture We Are Social, tournée vers la data sociale, l’innovation et la créativité” ajoute Isabelle Constant.