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News de l'agence We Are Social

#CatchMeTender : We Are Social et Milka imaginent un combat de catch plein de tendresse

20 février 2015

Milka confie à We Are Social le soin d’imaginer le volet digital de sa nouvelle campagne « Osez la tendresse ».

Missionnée depuis un an par Milka pour la création de contenus sur Facebook, l’agence We Are Social étend sa collaboration avec la marque et signe le volet digital de la nouvelle campagne TV Milka.

Imaginé et réalisé par We Are Social, #CatchMeTender est un film qui a pour ambition de valoriser L’ADN de marque, en donnant vie à la signature “Osez la tendresse” avec sensibilité et impertinence.

L’histoire : celle de Tiny Iron, une brute aux faux airs de Mister T, qui, le temps d’un combat épique, va laisser s’exprimer toute la tendresse qui sommeille en lui.

Découvrez la vidéo de la campagne.

Pour soutenir la sortie de ce film qui annonce également le lancement de la tablette Milka Extra Gourmand, We Are Social a prévu d’animer les plateformes sociales de la marque grâce au hashtag #CatchMeTender.

Sur Twitter, Milka répondra à l’aide de répliques tendres, de gifs animés et d’images extraites du film. Sur Facebook, la marque proposera aux fans de calculer leur Quotient Tendresse.

Anne-Lise Favet, Directrice Marketing Chocolat, Mondelez France, commente :
« Nous avons voulu exprimer la valeur de notre marque Milka « la tendresse » sous en angle original et osé en digital.
La tendresse n’est pas une valeur réservée au monde de l’enfance ou au sein de la famille. Ainsi, nous avons voulu montrer que grâce Milka, même les plus durs révélent leur côté tendre et qu’il ne faut pas hésiter à le montrer. Faire preuve de tendresse n’est pas une faiblesse mais une très belle qualité ! Osez donc la tendresse plus souvent dans votre vie ! »

Sandrine Plasseraud, directrice générale chez We Are Social commente :
« Nous sommes ravis de prolonger notre collaboration avec Milka de façon si palpitante et si intéressante. La qualité du travail des équipes a incité la marque à nous faire confiance sur ce projet de plus grande ampleur qui montre comment nous savons associer stratégie et créativité. »

Nicolas Souffleur, directeur conseil chez We Are Social commente :
“La signature de Milka “Osez la tendresse” devient très puissante quand elle est mise en tension et projetée dans un univers dans lequel on ne l’attend pas. Avec #CatchMeTender, nous avons voulu sortir la tendresse de sa zone de confort en créant un carambolage créatif qui (r)éveille le spectateur et montre une nouvelle facette de la marque Milka.”

Crédits de la campagne :

Annonceur : Milka (Mondelez)
Agence : We Are Social
Directrice Générale : Sandrine Plasseraud
Directeur Général Adjoint : Guillaume Lalu
Directeur de Création : Thomas Guilhot
Directeur Artistique : Fernando Rosas
Concepteur Rédacteur : Guillaume Clarke
Directeur Conseil : Nicolas Souffleur
Consultant : Ludovic Houdré
Production : Caporal Films
TV Production : Raphaëlle Colette
Réalisation : Romain Quirot
Musique : THE

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À propos de We Are Social

We Are Social est une agence conversationnelle présente à Paris, New York, Londres, Milan, Munich, Singapour, Sydney et São Paulo.

Nous sommes une agence d’un genre nouveau, née de l’ère du web social. Nous aidons les marques à écouter, comprendre et prendre part aux conversations en ligne via des dispositifs de communication sur les médias sociaux innovants, créatifs et efficaces.

Parmi nos clients, nous comptons notamment BNP Paribas, Renault, Bouygues Télécom, La Banque Postale, La Monnaie de Paris ou encore Garmin.

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