Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WOJO : work, share, live - Wojo - agence W

Alliance des mots Work et Mojo (au sens strict du terme, le Mojo est un état de grâce provisoire, durant lequel on peut accomplir de grandes choses), Wojo propose un cadre de travail comme un vrai cadre de vie.
Le logo, immédiatement reconnaissable par ses cercles et traits concentriques, suggère une communauté centrée sur un objectif commun, la force du collectif. Les nouveaux codes couleurs de la marque (gris et bleu électrique) s’affichent dans l’ensemble des espaces du réseau, au fronton des centres, sur les murs intérieurs et les objets de décoration.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : Wojo
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Club des Directeurs Artistiques 2019 : Naming Branding design - naming

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >