Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WOJO : work, share, live - Wojo - agence W

Alliance des mots Work et Mojo (au sens strict du terme, le Mojo est un état de grâce provisoire, durant lequel on peut accomplir de grandes choses), Wojo propose un cadre de travail comme un vrai cadre de vie.
Le logo, immédiatement reconnaissable par ses cercles et traits concentriques, suggère une communauté centrée sur un objectif commun, la force du collectif. Les nouveaux codes couleurs de la marque (gris et bleu électrique) s’affichent dans l’ensemble des espaces du réseau, au fronton des centres, sur les murs intérieurs et les objets de décoration.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : Wojo
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Stratégies 2020 : Argent
  • Club des Directeurs Artistiques 2019 : Naming Branding design - naming

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >