Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

WOJO : work, share, live - Wojo - agence W

Alliance des mots Work et Mojo (au sens strict du terme, le Mojo est un état de grâce provisoire, durant lequel on peut accomplir de grandes choses), Wojo propose un cadre de travail comme un vrai cadre de vie.
Le logo, immédiatement reconnaissable par ses cercles et traits concentriques, suggère une communauté centrée sur un objectif commun, la force du collectif. Les nouveaux codes couleurs de la marque (gris et bleu électrique) s’affichent dans l’ensemble des espaces du réseau, au fronton des centres, sur les murs intérieurs et les objets de décoration.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : Wojo
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Stratégies 2020 : Argent
  • Club des Directeurs Artistiques 2019 : Naming Branding design - naming

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >