Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Wake up call », une application mobile sponsorisée par le PSG - MAN - agence W

MAN et le Paris Saint-Germain réveillent les enfants

Pour accompagner le lancement de son nouveau car scolaire le MAN Lion’s Intercity, MAN Truck & Bus, Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis 3 ans, lance avec l’agence W une application unique de réveil personnalisé «WAKE UP CALL».

Disponible sur iOS et Android à partir du 1er octobre 2015, l’application permet aux enfants d’être réveillés par leurs joueurs préférés. Blaise Matuidi, Marquinhos, Javier Pastore, Serge Aurier et Adrien Rabiot se sont prêtés au jeu pour l’occasion.

A l’heure programmée, ce sont ces 5 joueurs qui, via l’application, appellent les enfants et les motivent en vidéo à sortir du lit. Grâce à leur énergie, les enfants disposent enfin d’un réveil qui donne envie de se lever et foncer prendre le car pour l’école !

Pour le lancement de l’application «WAKE UP CALL», MAN a offert une belle surprise au petit Andrea, 9 ans. Prenant le chemin de l’école dans le nouveau MAN Lion’s Intercity, Andrea a été surpris par deux joueurs du Paris Saint- Germain qui l’attendaient pour l’accompagner sur son trajet ! La vidéo d’une minute a été réalisée par Windsor Paris, agence de création et de production du groupe W.

Informations

  • Annonceur : MAN
  • Marque : MAN
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Branded Content / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand prix Stratégies du Sport 2016 : Prix Applications
  • Grand prix du Brand Content 2016 : Argent Business to Business
  • Cristal Festival 2015 : Cristal de Bronze Sports Marketing