W

Réalisation de l'agence W

W déploie son nouveau design dans 400 boutiques d'ici 2018 - Bouygues Télécom - W - agence Publicité / communication / 360

Pour accompagner la mutation de l’ancien fournisseur d’accès et vendeur en téléphonie en « conseiller dans la vie numérique du foyer », W invente le nouveau concept de magasin Bouygues Télécom.

L’idée centrale : insuffler dans les magasins un esprit de maison connectée contemporaine. L’aménagement et le choix des matériaux sont totalement repensés, le parcours client est optimisé pour une meilleure gestion de l’attente et des flux (accueil et accompagnement personnalisés dès l’entrée, produits en libre-service et caisse express disponible pour les achats rapides, découverte produits…)

Informations

  • Annonceur : Groupe Bouygues
  • Marque : Bouygues Télécom
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2017

Crédits

  • Agence : W