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#MeetAlexIRL – opération corporate 100% sociale - agence W

Comment faire partager la vision stratégique d’Alexandre Ricard ?

Pour la première prise de parole stratégique d’Alexandre Ricard, arrivé en février 2015 à la tête de Pernod Ricard, il fallait un dispositif à la hauteur des nouvelles ambitions du groupe : « #MeetAlexIRL ». Des milliers de participants ont répondu sur LinkedIn à un quizz portant sur l’histoire et l’actualité du Groupe. Les 7 gagnants de ce concours média social inédit, de 7 nationalités différentes, ont pu rencontrer Alexandre Ricard lors d’une soirée au BIG, la cellule innovation Pernod Ricard. Immortalisé par une vidéo Best Of et par les portraits-vidéo des 7 participants, ce moment de partage a révélé l’accessibilité du plus jeune PDG du CAC 40.

Les échanges autour de la nouvelle vision stratégique du groupe sont venus nourrir le message du président au sein de son premier rapport d’activité, une grande première dans l’histoire des rapports annuels du CAC 40.

Le rapport d’activité 2015 décline au fil des pages la thématique de la « VISION » : voir plus grand, voir plus loin, voir plus vite… Les contenus sont sublimés par le travail créatif du photographe Li Wei, artiste performeur chinois : 40 collaborateurs se sont prêtés au jeu d’un shooting photo « en apesanteur » au dessus des lieux emblématiques de Pernod Ricard.

 

Informations

  • Type de média : Branded Content / Digital / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 décembre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Corporate 2017 : TOP/COM d’or

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