Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel #UTILEAUJOURD’HUIETDEMAIN - Crédit Agricole - agence W

La banque universelle de proximité renforce chaque année son engagement auprès de ses clients et s’inscrit dans un mouvement constant d’innovation.

Comment promouvoir l’image d’une banque ancrée dans son temps et proche de ses clients ? Défi relevé, avec le tome II d’une collection de prises de parole entamées l’an dernier.

L’idée : le rapport annuel lance conversations et interactions autour du thème #utileaujourdh’uietdemain, à travers le récit de coopérations innovantes. Les modes de narration s’entrecroisent : photo-reportage, data-narration, films, contenus augmentés sur les réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : Crédit Agricole
  • Marque : Crédit Agricole
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Presse & publications / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >