Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Tu les emmènes où tes parents cet été ? » - Pierre & Vacances - agence W

LA MARQUE DE SERVICES QUI SIMPLIFIE NOS VACANCES !

UN TERRITOIRE FORT POUR TOURNER LA PAGE DU PROMOTEUR IMMOBILIER

 

«  On pense à tout surtout à vous ! », une nouvelle signature créée en 2011, accompagnée d’un territoire ultra codé – le timbre synonyme de vacances, qui permet d’accueillir la body et structurer les messages. Une typo qui rappelle le logo de la marque Pierre & Vacances – permettent à la marque de changer de statut et d’émerger sur un secteur très bataillé.
Le nouveau territoire de communication conçu par W se déploie dans les médias mais également en digital et marketing opérationnel.

Deux ans plus tard, changement de tactique : une campagne 100% digitale, orchestrée autour de deux films au ton décalé « Tu les emmènes où tes parents cet été? » pour apporter de la connivence et de la proximité à une marque qui a déjà gagné en statut en en notoriété auprès d’une cible familiale élargie.

Informations

  • Annonceur : Pierre & Vacances - Center Parcs
  • Marque : Pierre & Vacances
  • Type de média : Digital, Film Web / Affichage / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juillet 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >