Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

SFL révèle ses adresses d’exception - agence W

Leader de l’immobilier tertiaire haut de gamme parisien, SFL adopte une nouvelle stratégie de communication. Pour optimiser la lisibilité d’une offre qui se veut plus premium et amorcer un virage BtoBtoC, le nouveau territoire imaginé par l’agence W rompt avec les codes du secteur. Plus graphique, plus premium, il met à l’honneur les « numéros » des adresses remarquables de la foncière.
Premier opus de ce nouveau territoire : le rapport annuel 2015 qui nous plonge au cœur de ces immeubles d’exception. Dans quelques semaines est annoncée la sortie du nouveau site internet SFL.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 novembre 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >