Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

SFL révèle ses adresses d’exception - agence W

Leader de l’immobilier tertiaire haut de gamme parisien, SFL adopte une nouvelle stratégie de communication. Pour optimiser la lisibilité d’une offre qui se veut plus premium et amorcer un virage BtoBtoC, le nouveau territoire imaginé par l’agence W rompt avec les codes du secteur. Plus graphique, plus premium, il met à l’honneur les « numéros » des adresses remarquables de la foncière.
Premier opus de ce nouveau territoire : le rapport annuel 2015 qui nous plonge au cœur de ces immeubles d’exception. Dans quelques semaines est annoncée la sortie du nouveau site internet SFL.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 novembre 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >