Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Service Included - agence W

Rendre ses lettres de noblesses à la restauration dans les hôtels du groupe

En 2018, le groupe international se saisit du sujet de la restauration dans les hôtels. Si elle est une activité majeure du service hôtelier elle n’est pour autant pas reconnue à sa juste valeur. L’acteur historique de l’hôtellerie en France, AccorHotels choisi de mettre en avant le savoir-faire et la passion du groupe pour la restauration, fédère ses équipes « Food & Beverage » (plus de 70 000 personnes à travers le monde) autour d’une culture commune d’excellence et présente au public externe l’activité dans toute sa dimension.

 

Les mots et les images pour transmettre l’émotion

L’agence W choisi de présenter l’activité par le biais de l’expérience et de la sensation et réalise un objet d’hommage : un livre, riche en expériences graphiques, pour parler à tous ceux qui ont fait de la restauration leur métier ainsi qu’à ceux qui en s’en sont passionné.

Informations

  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >