Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Service Included - agence W

Rendre ses lettres de noblesses à la restauration dans les hôtels du groupe

En 2018, le groupe international se saisit du sujet de la restauration dans les hôtels. Si elle est une activité majeure du service hôtelier elle n’est pour autant pas reconnue à sa juste valeur. L’acteur historique de l’hôtellerie en France, AccorHotels choisi de mettre en avant le savoir-faire et la passion du groupe pour la restauration, fédère ses équipes « Food & Beverage » (plus de 70 000 personnes à travers le monde) autour d’une culture commune d’excellence et présente au public externe l’activité dans toute sa dimension.

 

Les mots et les images pour transmettre l’émotion

L’agence W choisi de présenter l’activité par le biais de l’expérience et de la sensation et réalise un objet d’hommage : un livre, riche en expériences graphiques, pour parler à tous ceux qui ont fait de la restauration leur métier ainsi qu’à ceux qui en s’en sont passionné.

Informations

  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >