Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport Annuel - Pernod Ricard - agence W

Pernod Ricard, avant tout un état d’esprit.

« Inciter le monde à aller à la rencontre de l’autre » est la devise que Pernod Ricard a choisi d’illustrer en collaborant avec le très inspiré Omar Victor Diop.

Entre Afrique et Occident, photographie contemporaine et graphisme d’inspiration traditionnelle, nous avons créé un territoire d’expression aussi riche et varié que le portefeuille de marques du célèbre groupe de vins et spiritueux.

La série de portraits « Mindset », réalisée à cet effet par Omar Victor Diop, a ainsi servi de fil conducteur pour le dernier rapport annuel du groupe, et donné lieu à une exposition éponyme au Festival Paris Photo 2016.

Informations

  • Annonceur : Pernod Ricard
  • Marque : Pernod Ricard
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand prix Stratégies du Design 2017 : Argent Design d'édition
  • TOP/COM Corporate 2017 : TOP/COM d’argent Rapport annuel

Réalisations de l’agence W

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >