Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport Annuel - Pernod Ricard - agence W

Pernod Ricard, avant tout un état d’esprit.

« Inciter le monde à aller à la rencontre de l’autre » est la devise que Pernod Ricard a choisi d’illustrer en collaborant avec le très inspiré Omar Victor Diop.

Entre Afrique et Occident, photographie contemporaine et graphisme d’inspiration traditionnelle, nous avons créé un territoire d’expression aussi riche et varié que le portefeuille de marques du célèbre groupe de vins et spiritueux.

La série de portraits « Mindset », réalisée à cet effet par Omar Victor Diop, a ainsi servi de fil conducteur pour le dernier rapport annuel du groupe, et donné lieu à une exposition éponyme au Festival Paris Photo 2016.

Informations

  • Annonceur : Pernod Ricard
  • Marque : Pernod Ricard
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand prix Stratégies du Design 2017 : Argent Design d'édition
  • TOP/COM Corporate 2017 : TOP/COM d’argent Rapport annuel

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >