Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport Annuel - Pernod Ricard - agence W

Pernod Ricard, avant tout un état d’esprit.

« Inciter le monde à aller à la rencontre de l’autre » est la devise que Pernod Ricard a choisi d’illustrer en collaborant avec le très inspiré Omar Victor Diop.

Entre Afrique et Occident, photographie contemporaine et graphisme d’inspiration traditionnelle, nous avons créé un territoire d’expression aussi riche et varié que le portefeuille de marques du célèbre groupe de vins et spiritueux.

La série de portraits « Mindset », réalisée à cet effet par Omar Victor Diop, a ainsi servi de fil conducteur pour le dernier rapport annuel du groupe, et donné lieu à une exposition éponyme au Festival Paris Photo 2016.

Informations

  • Annonceur : Pernod Ricard
  • Marque : Pernod Ricard
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand prix Stratégies du Design 2017 : Argent Design d'édition
  • TOP/COM Corporate 2017 : TOP/COM d’argent Rapport annuel

Réalisations de l’agence W

Reprogrammation de marque - Brigad

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Showreel W 2022

Showreel

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >