Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand Veolia Transport et Transdev fusionnent - Transdev - agence W

COMMENT DÉFINIR LE POSITIONNEMENT
D’UN NOUVEL ACTEUR RÉFÉRENT DE LA MOBILITÉ APRÈS FUSION ?

Transdev est une nouvelle marque issue de la fusion de Veolia Transport et de Transdev.
Avec désormais plus de 100 000 collaborateurs dans 27 pays, le groupe qui aide les collectivités territoriales dans l’exploitation quotidienne des réseaux de transports publics devient l’un des leaders mondiaux de la mobilité.

Depuis 2011, W accompagne la création et le déploiement de cette nouvelle marque.  L’agence a fait le choix de conserver le nom Transdev. En revanche une nouvelle identité plus proche, plus humaine, plus chaleureuse permet d’attester de la bascule du groupe dans l’univers du service, tout autant que la nouvelle signature «Inventons votre mobilité» – un engagement collectif par et au service du collaborateur et du voyageur, pour imaginer et mettre en œuvre les solutions adaptées aux nouveaux modes de vie.

W a rapidement déployé le nouveau territoire en interne pour gagner la mobilisation de tous les collaborateurs (création d’outils de normalisation, de kits de lancement, de nouveaux outils de communication dont un magazine interne « Live »), avant de renouveler l’ensemble des outils de communication externe (refonte de l’écosystème digital et éditorial corporate, création d’une communication RSE dédiée, etc).

 

Informations

  • Annonceur : Caisse des dépôts et consignations
  • Marque : Transdev
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >