Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création concept Blue Box - Peugeot - agence W

« MOTION ET EMOTION »,
PLUS QU’UNE SIGNATURE, UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE MARQUE

Pour incarner la nouvelle image et traduire la montée en gamme de la marque, W a conçu pour Peugeot un nouveau concept de concessions péri-urbaines.

« PEUGEOT BLUE BOX » est un showroom épuré et chaleureux pour que le parcours d’achat soit digne du confort et de la qualité des nouveaux véhicules de la marque. Autour d’une zone d’accueil centralisée, des espaces de personnalisation du véhicule ont été créés, ainsi que de nouvelles aires de livraison et des espaces bureaux plus feutrés. Ce nouveau concept, en cours de déploiement, est déjà visible dans de nombreux pays, notamment aux Pays-Bas, en Italie, Belgique, Ukraine, aux Emirats Arabe Unis, en Argentine, en Chine et en France depuis Novembre 2013.

Informations

  • Annonceur : Groupe PSA
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

Réenchanter le PMU - PMU

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires

< Précédent Suivant >