Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création concept Blue Box - Peugeot - agence W

« MOTION ET EMOTION »,
PLUS QU’UNE SIGNATURE, UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE DE MARQUE

Pour incarner la nouvelle image et traduire la montée en gamme de la marque, W a conçu pour Peugeot un nouveau concept de concessions péri-urbaines.

« PEUGEOT BLUE BOX » est un showroom épuré et chaleureux pour que le parcours d’achat soit digne du confort et de la qualité des nouveaux véhicules de la marque. Autour d’une zone d’accueil centralisée, des espaces de personnalisation du véhicule ont été créés, ainsi que de nouvelles aires de livraison et des espaces bureaux plus feutrés. Ce nouveau concept, en cours de déploiement, est déjà visible dans de nombreux pays, notamment aux Pays-Bas, en Italie, Belgique, Ukraine, aux Emirats Arabe Unis, en Argentine, en Chine et en France depuis Novembre 2013.

Informations

  • Annonceur : Groupe PSA
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >