Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Open-Minded » - Michelin - agence W

UNE MEILLEURE FAÇON D’AVANCER DANS UN MONDE QUI CHANGE.

Être au cœur de l’action : c’est ce que souhaite Michelin. Malgré un environnement en profonde mutation et dans un contexte économique tendu, la marque s’organise et capitalise sur « l’open minded » pour continuer à avancer et accélérer sa croissance.

Sublimé tout au long du rapport d’activité, ce nouveau message clé se traduit par des preuves de dialogues, des récits d’aventures technologiques partagées ou encore des exemples d’innovations toujours plus performantes.

Cette ouverture et cette volonté d’avancée sont également mises en avant par un nouveau style graphique : l’oblique. Synonyme de mobilité, il donne du rythme et de l’intensité et c’est dans le rapport d’activité que Michelin inaugure cette nouvelle charte.

Informations

  • Annonceur : MICHELIN
  • Marque : Michelin
  • Type de média : Branded Content / Presse & publications / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Corporate 2016 : TOM/COM d’argent Rapport annuel

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >