Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Open-Minded » - Michelin - agence W

UNE MEILLEURE FAÇON D’AVANCER DANS UN MONDE QUI CHANGE.

Être au cœur de l’action : c’est ce que souhaite Michelin. Malgré un environnement en profonde mutation et dans un contexte économique tendu, la marque s’organise et capitalise sur « l’open minded » pour continuer à avancer et accélérer sa croissance.

Sublimé tout au long du rapport d’activité, ce nouveau message clé se traduit par des preuves de dialogues, des récits d’aventures technologiques partagées ou encore des exemples d’innovations toujours plus performantes.

Cette ouverture et cette volonté d’avancée sont également mises en avant par un nouveau style graphique : l’oblique. Synonyme de mobilité, il donne du rythme et de l’intensité et c’est dans le rapport d’activité que Michelin inaugure cette nouvelle charte.

Informations

  • Annonceur : Michelin
  • Marque : Michelin
  • Type de média : Branded Content / Presse & publications / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >