Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Open-Minded » - Michelin - agence W

UNE MEILLEURE FAÇON D’AVANCER DANS UN MONDE QUI CHANGE.

Être au cœur de l’action : c’est ce que souhaite Michelin. Malgré un environnement en profonde mutation et dans un contexte économique tendu, la marque s’organise et capitalise sur « l’open minded » pour continuer à avancer et accélérer sa croissance.

Sublimé tout au long du rapport d’activité, ce nouveau message clé se traduit par des preuves de dialogues, des récits d’aventures technologiques partagées ou encore des exemples d’innovations toujours plus performantes.

Cette ouverture et cette volonté d’avancée sont également mises en avant par un nouveau style graphique : l’oblique. Synonyme de mobilité, il donne du rythme et de l’intensité et c’est dans le rapport d’activité que Michelin inaugure cette nouvelle charte.

Informations

  • Annonceur : Michelin
  • Marque : Michelin
  • Type de média : Branded Content / Presse & publications / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >