Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rapport annuel « Open-Minded » - Michelin - agence W

UNE MEILLEURE FAÇON D’AVANCER DANS UN MONDE QUI CHANGE.

Être au cœur de l’action : c’est ce que souhaite Michelin. Malgré un environnement en profonde mutation et dans un contexte économique tendu, la marque s’organise et capitalise sur « l’open minded » pour continuer à avancer et accélérer sa croissance.

Sublimé tout au long du rapport d’activité, ce nouveau message clé se traduit par des preuves de dialogues, des récits d’aventures technologiques partagées ou encore des exemples d’innovations toujours plus performantes.

Cette ouverture et cette volonté d’avancée sont également mises en avant par un nouveau style graphique : l’oblique. Synonyme de mobilité, il donne du rythme et de l’intensité et c’est dans le rapport d’activité que Michelin inaugure cette nouvelle charte.

Informations

  • Annonceur : Michelin
  • Marque : Michelin
  • Type de média : Branded Content / Presse & publications / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Corporate 2016 : TOM/COM d’argent Rapport annuel

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >