Réalisation de l'agence W Conran Design
Nouvelle identité de marque - MGallery - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
Le label MGallery rassemble 60 hôtels d’exception du groupe AccorHotels. Le territoire créé par W définit un cadre statutaire et élégant, celui d’un luxe inspiré, contemporain et authentique qui convoque histoire, culture et art de vivre.
Comme la griffe d’un styliste ou d’un couturier, le monogramme s’inscrit en retenue et en sobriété aux côtés des identités propres des hôtels.
Un magazine connecté, une présence renforcée sur les réseaux sociaux complètent le dispositif et ont donné, en deux ans seulement, naissance à une nouvelle marque luxe attractive tant pour les clients que pour les hôteliers.
Informations
- Annonceur : Accor
- Marque : MGallery
- Type de média : Packaging, Marque & Design / Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 mai 2017
Crédits
- Agence : W Conran Design
Réalisations de l’agence W Conran Design
W Conran Design
Campagne 360°- La victoire, ça se cultive
W Conran Design
Potager City (Carrefour)
W Conran Design
Des lieux inspirants pour des gens inspirés
W Conran Design
Nouvelle plateforme de marque pour Le groupe KLEY
W Conran Design