Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - MGallery - agence W

Le label MGallery rassemble 60 hôtels d’exception du groupe AccorHotels. Le territoire créé par W définit un cadre statutaire et élégant, celui d’un luxe inspiré, contemporain et authentique qui convoque histoire, culture et art de vivre.
Comme la griffe d’un styliste ou d’un couturier, le monogramme s’inscrit en retenue et en sobriété aux côtés des identités propres des hôtels.
Un magazine connecté, une présence renforcée sur les réseaux sociaux complètent le dispositif et ont donné, en deux ans seulement, naissance à une nouvelle marque luxe attractive tant pour les clients que pour les hôteliers.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : MGallery
  • Type de média : Packaging, Marque & Design / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Campagne européenne « Les deux mondes » - Amundi

Presse & publications / Digital / Radio / Affichage

SAUNIER DUVAL INVENTE « LES POMPES À CHALEUR QUE LES FRANÇAIS VEULENT » - Saunier Duval

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Télévision & Cinéma

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

< Précédent Suivant >