Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - MGallery - agence W

Le label MGallery rassemble 60 hôtels d’exception du groupe AccorHotels. Le territoire créé par W définit un cadre statutaire et élégant, celui d’un luxe inspiré, contemporain et authentique qui convoque histoire, culture et art de vivre.
Comme la griffe d’un styliste ou d’un couturier, le monogramme s’inscrit en retenue et en sobriété aux côtés des identités propres des hôtels.
Un magazine connecté, une présence renforcée sur les réseaux sociaux complètent le dispositif et ont donné, en deux ans seulement, naissance à une nouvelle marque luxe attractive tant pour les clients que pour les hôteliers.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : MGallery
  • Type de média : Packaging, Marque & Design / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >