Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité de marque - MGallery - agence W

Le label MGallery rassemble 60 hôtels d’exception du groupe AccorHotels. Le territoire créé par W définit un cadre statutaire et élégant, celui d’un luxe inspiré, contemporain et authentique qui convoque histoire, culture et art de vivre.
Comme la griffe d’un styliste ou d’un couturier, le monogramme s’inscrit en retenue et en sobriété aux côtés des identités propres des hôtels.
Un magazine connecté, une présence renforcée sur les réseaux sociaux complètent le dispositif et ont donné, en deux ans seulement, naissance à une nouvelle marque luxe attractive tant pour les clients que pour les hôteliers.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : MGallery
  • Type de média : Packaging, Marque & Design / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >