Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de marque - Insula Orchestra - agence W

En mars 2017, l’orchestre Insula accoste sur l’île Seguin en résidence artistique au sein de l’époustouflant bâtiment de la Seine Musicale.

Cette situation unique d’un ensemble musical bâtit sur une île est portée par le logotype : une note blanche, à l’image de l’édifice, élégamment cerclée de noir.

Une réalisation d’une lumineuse simplicité, permettant de tisser une relation évidente avec les publics naturels de l’orchestre, comme avec les nouvelles typologies d’auditeurs.

Le territoire visuel imaginé par nos équipes puise, quant à lui, dans les talents de la peinture du XVIIIe et du XIXe siècle, en référence au répertoire de prédilection de l’orchestre.

Et pour parfaire la référence romantique tout en valorisant la présence de l’eau, l’univers aquatique tout en courbes et en ondulations est venu enrichir l’identité ainsi créée.

Informations

  • Annonceur : Insula Orchestra
  • Marque : Insula Orchestra
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

W fête ses 20 ans #ClubKids - agence w

Événementiel

< Précédent Suivant >