Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau territoire de marque - Insula Orchestra - agence W

En mars 2017, l’orchestre Insula accoste sur l’île Seguin en résidence artistique au sein de l’époustouflant bâtiment de la Seine Musicale.

Cette situation unique d’un ensemble musical bâtit sur une île est portée par le logotype : une note blanche, à l’image de l’édifice, élégamment cerclée de noir.

Une réalisation d’une lumineuse simplicité, permettant de tisser une relation évidente avec les publics naturels de l’orchestre, comme avec les nouvelles typologies d’auditeurs.

Le territoire visuel imaginé par nos équipes puise, quant à lui, dans les talents de la peinture du XVIIIe et du XIXe siècle, en référence au répertoire de prédilection de l’orchestre.

Et pour parfaire la référence romantique tout en valorisant la présence de l’eau, l’univers aquatique tout en courbes et en ondulations est venu enrichir l’identité ainsi créée.

Informations

  • Annonceur : Insula Orchestra
  • Marque : Insula Orchestra
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >