Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « La sérénité certifiée » - NF - agence W

Aujourd’hui, plus de 30 000 produits et services sont certifiés NF afin d’attester de leur qualité et de leurs performances. Pour augmenter sa notoriétéa uprès des consommateurs, en mal de repères d’achat, et soutenir cette démarche volontaire des professionnels, la certification NF reprend la parole pour la première fois depuis 1984.

W a conçu une campagne et un nouveau territoire de marque exprimé au travers d’une signature : « la sérénitécertifiée ». L’objectif est double : rappeler aux consommateurs les bénéfices de la certification NF et mobiliser en conséquence les professionnels (fabricants, fournisseurs de services, distributeurs…) pour qu’ils considèrent la certification NF comme un outil de compétitivitééconomique.

 

Un film, visible àla TV et sur le web, porte ce message avec humour, en mettant en parallèle les prises de risques d’un cascadeur sur un tournage et le besoin de sécurité aussi élevéque chacun peut exiger dans sa maison. A cette occasion, W a également refondu le site de la certification NF :  www.marque-nf.com.

Informations

  • Annonceur : NF
  • Marque : NF
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • TOP/COM Consumer 2015 2015 : TOP/COM Bronze Campagne TV
  • Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise 2015 2015 : Mention Campagne corporate