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Nouveau territoire de marque « In Harmony with people and place » - Mercure - agence W

« IN HARMONY WITH PEOPLE AND PLACES »

 

Comment réaffirmer le leadership de la marque moyenne gamme du groupe Accor détériorée par l’hétérogénéité de ses 732 hôtels ?
Autour d’un nouveau positionnement « In harmony with people and places », W embarque la marque dans un univers de convivialité et de générosité, qui transforme les lieux et réinvente l’expérience d’accueil. Le concept a été testé dès 2013 dans le lobby de l’hôtel-pilote Mercure London Bridge, au coeur de la capitale anglaise. On y découvre notamment :

– les marqueurs identitaires forts Mercure qui jouxtent dorénavant le parcours client et jouent avec la personnalité des lieux et de son quartier.

– les trois espaces de réception qui permettent un accueil sur mesure la table d’hôte haute est réservée à un check-in rapide ; la table d’hôte médiane est prévue pour un moment plus convivial ; la table d’hôte basse est inspirée des assises de lounge et offre le confort nécessaire au visiteur souhaitant prendre son temps et avoir des informations sur son séjour, ou l’environnement de l’hôtel).

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : Mercure
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 janvier 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

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