Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable - agence W

         

Un fil rouge éditorial simple et structurant : l’itinéraire Michelin de la mobilité durable  

Au recto, deux régimes de contenus s’articulent autour d’une ligne éditoriale claire : « Michelin, pionnier de la mobilité durable » – complétés au verso par une carte, qui, sur le modèle des cartographies Michelin reprend les avancées et les itinéraires empruntés par Michelin dans sa stratégie de mobilité durable.

Le dispositif digital s’inspire du « Via Michelin » en prolongeant l’idée de la carte routière en ligne.

Informations

  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Com-Ent 2018 : Bronze Prix du Rapport Annuel des Entreprises

Réalisations de l’agence W

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >