Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable - agence W

         

Un fil rouge éditorial simple et structurant : l’itinéraire Michelin de la mobilité durable  

Au recto, deux régimes de contenus s’articulent autour d’une ligne éditoriale claire : « Michelin, pionnier de la mobilité durable » – complétés au verso par une carte, qui, sur le modèle des cartographies Michelin reprend les avancées et les itinéraires empruntés par Michelin dans sa stratégie de mobilité durable.

Le dispositif digital s’inspire du « Via Michelin » en prolongeant l’idée de la carte routière en ligne.

Informations

  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Com-Ent 2018 : Bronze Prix du Rapport Annuel des Entreprises

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >