Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable - agence W

         

Un fil rouge éditorial simple et structurant : l’itinéraire Michelin de la mobilité durable  

Au recto, deux régimes de contenus s’articulent autour d’une ligne éditoriale claire : « Michelin, pionnier de la mobilité durable » – complétés au verso par une carte, qui, sur le modèle des cartographies Michelin reprend les avancées et les itinéraires empruntés par Michelin dans sa stratégie de mobilité durable.

Le dispositif digital s’inspire du « Via Michelin » en prolongeant l’idée de la carte routière en ligne.

Informations

  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Com-Ent 2018 : Bronze Prix du Rapport Annuel des Entreprises

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >