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Nouveau territoire de marque - Groupe Barrière - agence W

DU TRADITIONNEL FRANÇAIS AU CONTEMPORAIN INTERNATIONAL

Héritage, savoir-faire et art de recevoir… Depuis plus de 100 ans, la famille Barrière réinvente l’expérience des loisirs et du divertissement haut de gamme. Lucien Barrière, c’est plus de 39 casinos, 15 hôtels de luxe et près de 130 restaurants et bars. Une offre unique mais trop hétérogène dans un contexte de concurrence accrue 
et internationalisée. Barrière doit donc écrire une nouvelle page de son histoire, celle d’un groupe puissant, unifié et international.

W a reprogrammé la marque dans son intégralité :

En lui donnant un nouveau nom : pour marquer la rupture de l’homme à la marque, Lucien Barrière devient Barrière.

En simplifiant l’architecture de marque 1. pour donner de la lisibilité, l’ensemble de l’offre et des services du groupe sont désormais réunis sous le nom de Barrière et 2. pour développer les offres restauration et bien être sont créés le label « les Tables Barrière » ainsi qu’une griffe lifestyle beauté et soin « Diane Barrière ».

En créant un nouveau territoire de communication qui puise dans l’ADN du groupe et rend tangible une promesse forte et singulière pour des publics étrangers exigeants : l’élégance pétillante à la française.

Informations

  • Annonceur : Groupe Barrière
  • Marque : Groupe Barrière
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 octobre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

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