Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le souffle - Fédération Nationale de Solidarité des Femmes (FNSF) - agence W

Synopsis

In 2012, the 3919 domestic violence info telephone number of the National Federation of Women’s Solidarity celebrates its 20th birthday.

The number is still very useful in France since nowadays 1 woman out of 10 is a victim of domestic violence, and one woman is beaten to death every two days and a half by her partner.

Informations

  • Annonceur : Fédération Nationale de Solidarité des Femmes (FNSF)
  • Marque : Fédération Nationale de Solidarité des Femmes (FNSF)
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :
  • Production : Wanda Paris
  • Sound Production : THE
  • Executive Creative Director : Ivan Pierens
  • Art Director : Arnaud Wacker
  • Copywriting : Renan Cottrel
  • Director : Wilfrid Brimo
  • Producer : Claude Fayolle
  • Account Manager : Grégoire Weil
  • Advertising Manager : Françoise Brié

Récompenses

  • EACA Care Awards 2013 : Special Commendation Non-Profit Organisations and Non-governmental Bodies
  • EACA Care Awards 2013 : Special Commendation Non-Profit Organisations and Non-governmental Bodies
  • Epica 2013 : Silver Direction & Cinematography
  • Epica 2013 : Silver Public Interest
  • Prix de la campagne citoyenne 2013 : Bronze Associations caritatives & ONG, Droits de l’homme
  • Cristal Festival 2012 : Sapphire Public Interest Campaign

Réalisations de l’agence W

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >