Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le magazine connecté d’une collection inspirée - agence W

Il existe à travers le monde une collection d’hôtels uniques, qui rassemble 70 hôtels du groupe ACCOR. Ces lieux d’exception partagent un même esprit et sont réunis sous une nouvelle marque au label élégant.

MGallery devient la référence d’un luxe inspiré, contemporain et authentique. Son territoire convoque histoire, culture et art de vivre et se raconte dans un magazine connecté. En ligne ou sur papier, on croise des voyageurs légendaires… On découvre son artisanat d’art… On fait de belles rencontres… que l’on retrouve en ligne et partage sur les réseaux sociaux. Avec son magazine offert aux clients, son format A3 dans les lobbies, son dispositif connecté, une marque de luxe est née.

Informations

  • Type de média : Branded Content / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juin 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

SAUNIER DUVAL INVENTE « LES POMPES À CHALEUR QUE LES FRANÇAIS VEULENT » - Saunier Duval

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Télévision & Cinéma

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >