Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le magazine connecté d’une collection inspirée - agence W

Il existe à travers le monde une collection d’hôtels uniques, qui rassemble 70 hôtels du groupe ACCOR. Ces lieux d’exception partagent un même esprit et sont réunis sous une nouvelle marque au label élégant.

MGallery devient la référence d’un luxe inspiré, contemporain et authentique. Son territoire convoque histoire, culture et art de vivre et se raconte dans un magazine connecté. En ligne ou sur papier, on croise des voyageurs légendaires… On découvre son artisanat d’art… On fait de belles rencontres… que l’on retrouve en ligne et partage sur les réseaux sociaux. Avec son magazine offert aux clients, son format A3 dans les lobbies, son dispositif connecté, une marque de luxe est née.

Informations

  • Type de média : Branded Content / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juin 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >