Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Domaine de Noria - agence W

DOMAINE DE NORIA

Marrakech se dote d’un programme immobilier d’exception

La Compagnie Générale Immobilière marocaine (CGI) développe un programme immobilier de 450 000 m2 à quelques kilomètres de Marrakech : villas, loisirs, infrastructures et services.

Dans un marché saturé et touché par la crise économique, la marque doit permettre au projet d’émerger et de se singulariser. De cette réflexion est né Domaine de Noria, une marque haut de gamme, inspirée des codes vernaculaires et revisitée au goût du jour.

Typographies et trames dessinent le territoire graphique de la nouvelle marque qui se déploie in situ, ainsi que sur l’ensemble des outils commerciaux. Il se décline par ailleurs de façon spécifique sur chacune des activités du programme (golfs, spa, locations,…), ainsi que sur la gamme de services « qualité de vie » pour valoriser la richesse de l’offre du nouvel ensemble dans un univers cohérent et consistant.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >