Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « La sérénité certifiée » - NF Entreprise - agence W

Signe de reconnaissance et de confiance, aujourd’hui, la marque NF fait partie de l’inconscient collectif. Elle est connue spontanément de plus de quatre Français sur dix. Dans un univers où l’offre est pléthorique, les normes et labels se multiplient et le choix est de plus en plus complexe : plus de 7 300 marques font chaque année le choix de la certification NF pour leurs produits et services dans tous les secteurs d’activité.

La certification NF ne se substitue pas aux marques, au contraire, c’est une caution qui les met en avant et garantit aux consommateurs toutes les qualités : performances, sécurité, fiabilité, éthique.

L’AFNOR fait avec W le pari de la communication grand public, d’un territoire écalé et d’un nouveau site web plus pédagogique pour convaincre les chefs d’entreprise de choisir la labellisation NF pour leurs produits et services.

Informations

  • Annonceur : NF Entreprise
  • Marque : NF Entreprise
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 avril 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

< Précédent Suivant >