Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La Pause Active - agence W

Forte de 50 ans d’expertise dans le bien-être et présente sur 13 sites en France et à l’étranger, AccorHotels veut faire de Thalassa la marque référente du resort bien-être dans des lieux d’exceptions. Partir au vert, mieux manger, manger cru, jeûner, se faire masser, faire plus de sport… Toutes ces initiatives sont les bienvenues. Néanmoins, sans vision d’ensemble, sans faire le point, il est facile de se laisser submerger par l’ensemble des injonctions au bien-être.
Le concept de l’Agence W : la pause active devient le nouveau concept porté par la signature ma pause, mon énergie. Le nouveau logotype, plus sensoriel, est construit à partir du symbole pause, présent dans le t et le h de Thalassa. Le territoire visuel s’articule autour d’un cadre qui par un jeu de netteté/opacité transforme chaque visuel en instantané d’un mouvement. Son territoire laisse une large place à la nature, aux beautés plurielles, aux activités, au plaisir et aux sens. La marque regroupe dorénavant une offre complète autour de 6 piliers, hier séparés : ses destinations, ses programmes de soins, sportifs et de sommeil, un travail des saveurs et une gamme beauté.

Informations

  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 janvier 2019

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

W fête ses 20 ans #ClubKids - agence w

Événementiel

< Précédent Suivant >