Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE - agence W

THE POWER OF PRECISION

 

 

Contexte

ICAPE Group est une marque qui offre des solutions d’approvisionnement de circuits imprimés (PCB) et de pièces techniques personnalisés produites en Asie à plus de 70 pays.
Le groupe ne cesse de se diversifier en intégrant de nouvelles expertises et entre aujourd’hui dans une phase où sa marque doit devenir un levier d’accélération tant en termes d’image que de business.

 

Insight

Dans l’industrie, la performance ne tient parfois qu’à un détail.

 

Idée

« THE POWER OF PRECISION », une nouvelle identité, et un territoire qui positionne ICAPE comme un nouveau leader de son marché. Une identité, plus simple, plus puissante et plus universelle, inspirée des grilles de PCB pour faire écho à la précision et à la minutie du métier.

 

 

À propos de W

W est une agence stratégique et créative dont la raison d’être est « d’aider les entreprises, par la marque, à se développer et à se transformer au service du bien commun ».

Elle imagine des solutions pour faire de la marque un vecteur de transformation associant sens et business. Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, l’agence s’est construite sur un modèle qui conjugue le brand management, l’architecture, la publicité et les contenus. Aujourd’hui, ses 120 collaborateurs mettent leurs talents au service de grandes marques telles que : Accor, Ibis, La Poste, MAIF, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, PMU, Roland-Garros, RTE et Le Comité Olympique pour Paris 2024.

Le Contributing, concept développé par l’agence, dessine les contours d’un nouveau marketing. Il défend l’idée d’une nouvelle approche stratégique et créative pour aligner les expressions de la marque avec les engagements de l’entreprise et l’évolution des business Model.

Pour en savoir plus : www.wcie.fr

 

Contact presse

Charlotte Fessou

06 76 70 30 48

[email protected]

Informations

  • Annonceur : ICAPE
  • Marque : ICAPE
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2022

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >