Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ibis met sa marque en musique - ibis - agence W

C’est à partir de cet insight que l’agence a travaillé à une marque vibrante, en mouvement, animée d’une irrépressible passion pour la musique.
Un nouveau langage de marque qui traduit et fait vivre ce concept de façon vibrante autour de trois grands piliers : le langage graphique, le langage verbal et le langage motion.
Une typographie “Vibis” dessinée spécialement et issue de quatre styles musicaux distincts.
Un ton de voix inspiré du répertoire musical : le manifeste de marque a également été inspiré par des titres de chansons et mis en musique par l’agence. Une marque qui vit et réagit littéralement à la musique. Le logotype et la typographie ont été conçus en mouvement et dansent littéralement aux sons des différents styles musicaux.

Informations

  • Annonceur : Accor
  • Marque : ibis
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 avril 2020

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :
  • Responsable annonceur : Caroline Bénard
  • Responsable agence : Caroline Cahuzac
  • Lead créatif : Jean-Hamid Edeb
  • Directeur de Création : Paul Groves

Réalisations de l’agence W

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >