Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création de marque Havas XVIII - Havas Media - agence W

Une identité disruptive pour incarner l’innovation

Une brochure-manifeste où chaque élément du territoire vient entériner les prises de position disruptives d’une structure innovante.

Créer un nouveau paradigme dans l’industrie des médias. C’est l’objectif de XVIII, structure lancée en 2015 par Havas Media. Implantée dans des hubs culturels partout dans le monde (Los Angeles, Séoul, Tel Aviv …) XVIII construit et développe les modèles médiatiques de demain, en s’appuyant sur les acteurs les plus innovants du marché (start-up, chercheurs, talents) pour créer des synergies à haute valeur ajoutée.

L’ambition disruptive de la structure se traduit dans une identité visuelle engagée, qui se décline dans une brochure-manifeste. 18 points reliés entre eux forment un logo conçu pour évoluer dans le temps et changer de forme, et lient les prises de position ambitieuses réunies dans la brochure. L’iconographie tranchante, qui fait écho aux codes du digital, vient entériner la rupture. Une brochure-manifeste pour porter l’ambition disruptive de XVIII.

Informations

  • Annonceur : Havas Group
  • Marque : Havas Media
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 juillet 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Campagne européenne « Les deux mondes » - Amundi

Presse & publications / Digital / Radio / Affichage

SAUNIER DUVAL INVENTE « LES POMPES À CHALEUR QUE LES FRANÇAIS VEULENT » - Saunier Duval

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Télévision & Cinéma

Salto, la plate-forme de France Télévisions, M6 et TF1

Packaging, Marque & Design, Identité

Flunch se réinvente avec l’agence W ! - Flunch

Branded Content

Agir pour les océans avec Nausicaa - Nausicaa

Marketing Direct, Imprimés

Première édition du BAROMÈTRE CONTRIBUTING

Etude agence

< Précédent Suivant >