Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rappport annuel - Française Des Jeux - agence W

FDJ redistribue 65,4 % de ses bénéfices aux joueurs –un modèle vertueux qui profite à tous. Les joueurs, les détaillants, les sportifs, les partenaires, les actionnaires…sont au cœur de la vie de l’entreprise. Leur relation à FDJ est source de plaisir, d’activité économique,
de performances sportives ou encore de solidarités partagées. Nous avons tendu le micro à tous ces acteurs, afin qu’ils témoignent
et nous questionnent. Et pour répondre aux questions qui «grattent »un peu, les collaborateurs FDJ ont étémis àcontribution sur un mode expert. Le dispositif propose un regard neuf, parfois décalémais toujours crédible.

Informations

  • Annonceur : FRANCAISE DES JEUX
  • Marque : Française Des Jeux
  • Type de média : Branded Content / Presse & publications / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 juin 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Design 2015 : Mention Rapport Annuel des Entreprises non cotées

Réalisations de l’agence W

Re-Branding MAIF

Packaging, Marque & Design, Identité

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

< Précédent Suivant >