Réalisation de l'agence W Conran Design
Rappport annuel - Française Des Jeux - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
FDJ redistribue 65,4 % de ses bénéfices aux joueurs –un modèle vertueux qui profite à tous. Les joueurs, les détaillants, les sportifs, les partenaires, les actionnaires…sont au cœur de la vie de l’entreprise. Leur relation à FDJ est source de plaisir, d’activité économique,
de performances sportives ou encore de solidarités partagées. Nous avons tendu le micro à tous ces acteurs, afin qu’ils témoignent
et nous questionnent. Et pour répondre aux questions qui «grattent »un peu, les collaborateurs FDJ ont étémis àcontribution sur un mode expert. Le dispositif propose un regard neuf, parfois décalémais toujours crédible.
Informations
- Annonceur : Française Des Jeux
- Marque : Française Des Jeux
- Type de média : Branded Content / Presse & publications / Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 juin 2014
Crédits
- Agence : W Conran Design
Réalisations de l’agence W Conran Design
W Conran Design
Campagne 360°- La victoire, ça se cultive
W Conran Design
Potager City (Carrefour)
W Conran Design
Des lieux inspirants pour des gens inspirés
W Conran Design
Nouvelle plateforme de marque pour Le groupe KLEY
W Conran Design