Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Rappport annuel - Française Des Jeux - agence W

FDJ redistribue 65,4 % de ses bénéfices aux joueurs –un modèle vertueux qui profite à tous. Les joueurs, les détaillants, les sportifs, les partenaires, les actionnaires…sont au cœur de la vie de l’entreprise. Leur relation à FDJ est source de plaisir, d’activité économique,
de performances sportives ou encore de solidarités partagées. Nous avons tendu le micro à tous ces acteurs, afin qu’ils témoignent
et nous questionnent. Et pour répondre aux questions qui «grattent »un peu, les collaborateurs FDJ ont étémis àcontribution sur un mode expert. Le dispositif propose un regard neuf, parfois décalémais toujours crédible.

Informations

  • Annonceur : Française Des Jeux
  • Marque : Française Des Jeux
  • Type de média : Branded Content / Presse & publications / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 juin 2014

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >