Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du concept - McDonald's - agence W

Pour accélérer le développement de l’enseigne dans des petites cellules de centre ville et de centres commerciaux, mais aussi sur les marchés captifs (gares, aéroports…), W a imaginé pour McDonald’s un nouveau format de restaurant plus compact.

Conçus pour des surfaces maximum de 150m2, ces nouveaux restaurants s’inscrivent dans les usages de publics plus urbains, en mobilité, avec une dominante de vente à emporter, des bornes interactives de commande, un comptoir central de service, ainsi que des tables hautes pour déguster sur le pouce.
Ils se dotent d’une identité spécifique et d’un nouveau nom Originals pour marquer la différence d’une enseigne qui évolue et innove en permanence.

Informations

  • Annonceur : McDonald's
  • Marque : McDonald's
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >