Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du concept - McDonald's - agence W

Pour accélérer le développement de l’enseigne dans des petites cellules de centre ville et de centres commerciaux, mais aussi sur les marchés captifs (gares, aéroports…), W a imaginé pour McDonald’s un nouveau format de restaurant plus compact.

Conçus pour des surfaces maximum de 150m2, ces nouveaux restaurants s’inscrivent dans les usages de publics plus urbains, en mobilité, avec une dominante de vente à emporter, des bornes interactives de commande, un comptoir central de service, ainsi que des tables hautes pour déguster sur le pouce.
Ils se dotent d’une identité spécifique et d’un nouveau nom Originals pour marquer la différence d’une enseigne qui évolue et innove en permanence.

Informations

  • Annonceur : McDonald's
  • Marque : McDonald's
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >