Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Connecting the skies - agence W

         

Airbus souhaitait que son rapport annuel illustre sa quête constante d’innovation et ce temps d’avance qu’il se doit d’avoir pour rester un des leaders mondiaux dans ses domaines d’activité.

Un concept fort et révélateur

Le concept « Connecting the skies” contextualise la transformation digitale que le Groupe a initiée dans le but de faciliter les processus de travail en les rendant plus efficaces, plus intuitifs.

L’agence à fait le choix de connecter les contenus : sur le site interactif, les contenus relatifs au rapport annuel en lien avec les actualités Twitter d’Airbus sont automatiquement remontés. Cela permet de témoigner à quel point les contenus du rapport annuel sont en phase avec l’actualité chaude du Groupe.

Informations

  • Type de média : Branded Content / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2018 : Or Support ou dispositif de communication éditoriale externe / sites événementiels

Réalisations de l’agence W

Reprogrammation de marque - Brigad

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Showreel W 2022

Showreel

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >