Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Connecting the skies - agence W

         

Airbus souhaitait que son rapport annuel illustre sa quête constante d’innovation et ce temps d’avance qu’il se doit d’avoir pour rester un des leaders mondiaux dans ses domaines d’activité.

Un concept fort et révélateur

Le concept « Connecting the skies” contextualise la transformation digitale que le Groupe a initiée dans le but de faciliter les processus de travail en les rendant plus efficaces, plus intuitifs.

L’agence à fait le choix de connecter les contenus : sur le site interactif, les contenus relatifs au rapport annuel en lien avec les actualités Twitter d’Airbus sont automatiquement remontés. Cela permet de témoigner à quel point les contenus du rapport annuel sont en phase avec l’actualité chaude du Groupe.

Informations

  • Type de média : Branded Content / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2018 : Or Support ou dispositif de communication éditoriale externe / sites événementiels

Réalisations de l’agence W

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

🔥 Places aux Flammes #1 – Clotilde Gilbert

Digital, Film Web

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne media – Le Duo 2022

Télévision & Cinéma

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >