Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Connecting the skies - agence W

         

Airbus souhaitait que son rapport annuel illustre sa quête constante d’innovation et ce temps d’avance qu’il se doit d’avoir pour rester un des leaders mondiaux dans ses domaines d’activité.

Un concept fort et révélateur

Le concept « Connecting the skies” contextualise la transformation digitale que le Groupe a initiée dans le but de faciliter les processus de travail en les rendant plus efficaces, plus intuitifs.

L’agence à fait le choix de connecter les contenus : sur le site interactif, les contenus relatifs au rapport annuel en lien avec les actualités Twitter d’Airbus sont automatiquement remontés. Cela permet de témoigner à quel point les contenus du rapport annuel sont en phase avec l’actualité chaude du Groupe.

Informations

  • Type de média : Branded Content / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2018

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

La Pause Active

Packaging, Marque & Design

Lancement de YouFirst

Packaging, Marque & Design, Identité / Télévision & Cinéma

Dess[e]ins Croisés – le livre des 20 ans de W

Branded Content

Les histoires n’attendent que vous pour être lues

Télévision & Cinéma, Télévision

#SilenceAction – Vaincre le cancer - Vaincre le Cancer -NRB

Télévision & Cinéma, Télévision

l’itinéraire Michelin de la mobilité durable

Branded Content

Service Included

Branded Content

W fête ses 20 ans #ClubKids - agence w

Événementiel

< Précédent Suivant >